U18F - Dimanche 22 avril 2018 PDF Imprimer Envoyer

Un but,

Tout est dit dans l’intitulé, un but, un petit but, un p... de but voilà ce qu’il a manqué aux -18F du CAP pour se qualifier en championnat national.
Le tournoi a été rude, âpre, tendu entre Pôle Sud Jura, Vesoul et le CAP. Les rencontres ont été plus qu’indécises et tout s’est joué sur des détails.

Après la victoire de PSJ sur Vesoul (20-19), les jeunes pontissaliennes ont dû partager les points avec Vesoul (12-12) après un combat féroce. Tout allait donc se jouer sur le dernier match où l’entente jurassienne finira par l’emporter 19-18 après un match de qualité. Vesoul et Pontarlier se retrouvaient donc à égalité parfaite (1 nul, 1 défaite et un goal-average de -1 pour chacune des équipes). La décision allait donc se prendre au nombre de buts marqués, 31 pour Vesoul contre 30 pour le CAP. Terrible et surtout cruel pour une équipe qui a l’habitude de marquer beaucoup.

Un grand merci à tous nos supporters, venus nombreux et qui ont rempli leur rôle (encouragé, soutenus, portés mais aussi consolés nos joueuses).
Merci au club de PSJ et à ses bénévoles pour l’accueil et l’organisation.
Félicitations aux 2 équipes qualifiées et à leurs entraîneurs.

Félicitations à tout le groupe -15/-18 qui ne m’a pas rendu la tâche facile au moment de faire l’équipe par son implication. Et bien sûr aux 12 joueuses de dimanche qui ont eu des temps de jeu divers, des réussites diverses mais qui ont toutes fait preuve d’un super état d’esprit et de beaucoup de combativité.
Séchez vos larmes, tout n’est pas terminé, il y a encore des matchs à gagner et des finalités à aller chercher.

-Anthony-


 
 

Section Loisir

Partenaires

Equipes 2014-2015

FFHB HandLine ©