Le CAP Handball est fier de ses filles ! PDF Imprimer Envoyer

En effet toutes les équipes féminines, allant des U13 aux U18, se sont qualifiées pour les finalités de leur championnat respectif.

  • Les U13 de Raph joueront la demi-finale du championnat Honneur sous forme d'un tournoi à 3 à Belfort contre l'ESTB et Pays Nuiton samedi 26 ou dimanche 27 mai
  • Les U15 B de Fred et Vanessa joueront la demi-finale du championnat Honneur sous forme d'un tournoi à 3 à Pontarlier samedi 26 mai à partir de 13h30 contre Beaune et Arnay-le-Duc
  • Les U18 B de Thierry joueront la demi-finale du Championnat Honneur contre Palente samedi 26 mai à 16h à Besançon

En cas de victoire, elles rejoindrons les équipes déjà qualifiées pour la grande journée des finales (6 finales) qui aura lieu le dimanche 3 juin à Valentigney (les horaires des matchs ne sont pas encore programmés).
  •  Les U15 A de Fred affronteront Dole pour le titre dans le championnat Promotion
  •  Les U18 A de Cyrille et Anthony affronteront aussi Dole pour le titre dans le Championnat Excellence

Félicitations à toutes !!!

Pour cette journée festive du 3 juin à Valentigney, un bus de 63 places sera mis à disposition des équipes qualifiées, des équipes éliminées en demies, de leurs encadrants et des parents, amis supporters... (dans cet ordre de réservation).

Vous pouvez donc effectuer une pré réservation dès à présent auprès d'Anthony (mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par SMS), premier (pré) inscrit, premier (pré) servi!




 
 

Section Loisir

Partenaires