Le CAP Handball est fier de ses filles ! PDF Imprimer Envoyer

En effet toutes les équipes féminines, allant des U13 aux U18, se sont qualifiées pour les finalités de leur championnat respectif.

  • Les U13 de Raph joueront la demi-finale du championnat Honneur sous forme d'un tournoi à 3 à Belfort contre l'ESTB et Pays Nuiton samedi 26 ou dimanche 27 mai
  • Les U15 B de Fred et Vanessa joueront la demi-finale du championnat Honneur sous forme d'un tournoi à 3 à Pontarlier samedi 26 mai à partir de 13h30 contre Beaune et Arnay-le-Duc
  • Les U18 B de Thierry joueront la demi-finale du Championnat Honneur contre Palente samedi 26 mai à 16h à Besançon

En cas de victoire, elles rejoindrons les équipes déjà qualifiées pour la grande journée des finales (6 finales) qui aura lieu le dimanche 3 juin à Valentigney (les horaires des matchs ne sont pas encore programmés).
  •  Les U15 A de Fred affronteront Dole pour le titre dans le championnat Promotion
  •  Les U18 A de Cyrille et Anthony affronteront aussi Dole pour le titre dans le Championnat Excellence

Félicitations à toutes !!!

Pour cette journée festive du 3 juin à Valentigney, un bus de 63 places sera mis à disposition des équipes qualifiées, des équipes éliminées en demies, de leurs encadrants et des parents, amis supporters... (dans cet ordre de réservation).

Vous pouvez donc effectuer une pré réservation dès à présent auprès d'Anthony (mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par SMS), premier (pré) inscrit, premier (pré) servi!




 
 

Section Loisir

Partenaires

Equipes 2014-2015

FFHB HandLine ©