U18F - Samedi 12/01 PDF Imprimer Envoyer

Une première idéale,

pour leur premier match en seconde phase (poule basse appelée Challenge de France), les jeunes pontissaliennes affrontaient l'ASCAP Pays de Montbéliard.
Après quasiment 2 mois sans jouer de manière officielle et une dernière victoire datant du mois d'octobre, les interrogations étaient légitimes.
Les doutes ont été rapidement levés et ce dès le 1er quart d'heure (4-11).
Auteures d'une excellente première mi-temps, les filles regagnent les vestiaires avec un avantage conséquent (11-20) et en rendant surtout une copie quasi parfaite en défense et en jeu de transition.
La seconde période voit les 2 équipes faire jeu égal et le CAP s'imposer 25-35.

Pour l'équipe B, l'équation a été différente.
Face à une grosse cylindrée du championnat Excellence (la réserve de l'ESB), les filles de Thierry ont tenu le coup pendant 50 minutes (17-17 à la 49ème) avant de craquer en fin de match et de s'incliner (19-24) tout en confirmant leur progression.

Rendez-vous dimanche pour les 2 équipes, la réserve aura un déplacement périlleux à Grandvillars, quant à l'équipe Nationale, elle entamera le 1er de ses 4 matchs consécutifs contre nos amies alsaciennes alors venez nombreux dimanche au Larmont à 14h pour la réception de Reichstett.

#fierdevouslesfilles
#cestbienmaisavecunmeilleurentraineuronferaitmieux
#lehandetlabouffecestlavie
#derniermcdoavantlesflammekueches

-Anthony-



 
 

Section Loisir

Partenaires