résultats week-end 7-8 septembre 2013 PDF Imprimer Envoyer
Féminines

- 18 filles
Des débuts difficiles mais 4 points "dans l'escarcelle pontissalienne".
Sous les yeux de l'ancien président de Moirans et ancien grand joueur (presque) formé dans notre club, Olivier Marillier, la nouvelle et très jeune équipe (6 nouvelles joueuses: Mathilde Guyon, Florine Jeannin, Camille Consigny, Laurine Monin, Clarisse Todeschini et Jill Renaud sur les 11 de la feuille de match) les -18 filles faisaient ... leurs débuts en terre jurassienne.
Le premier match est logiquement remporté par la solide et complète équipe de l'entente Moirans/Lons sur un score trop sévère de 20-11. Le 2ème match contre Levier, déjà gagné sur "tapis vert" (Levier arrivant avec plus de 30 minutes de retard et sans officiel licencié) se solda par une victoire de Levier (managé par NOTRE Dgigi) peu significative 13-10. 2 défaites donc mais 4 points.
A noter, malgré une attaque en échec (cause de ces 2 défaites), le bon comportement défensif, la combativité et la volonté de "mouiller le maillot" de nos jeunes pousses qui devrait rapidement gagner des matchs sur le terrain.
Anthony

Masculins

-18 garçons
Quel GROUPE !!!
Le premier match se jouait face a Lons-le-Saunier, après quelques secondes le ton était donné par le jeune Lucas Michel qui as mis un contact digne de Didier Dinart.
"Nous serons forts et unis en défense et nous désirons nous qualifier en inter-régions"
Ils voulaient faire passer ce message et ils l'ont fait.
Le deuxième match face a Val de l'Ognon était facilement contrôlé par les jeunes du début à la fin du match.
C'est un groupe fort et solidaire emmené par des 96 (Paul Guy, Baptiste Jeannier, Bastien Michel et Jonah Vivot) rassurants et fédérateurs que j'ai eu le plaisir d'encadrer.
Victoire face à Lons-le-Saunier 17-16
Victoire face à Val-de-l'Ognon 25-20
Félicitations à ceux qui auront à cœur de réussir leurs prochains tournois afin de se qualifier en inter-régions.
Jacques

D'autres match ont eu lieu ce week-end mais : "pas d'envoi, pas de résultats"
 
 

Section Loisir

Partenaires