CA Pontarlier Handball - News


U18F - Samedi 12/01 PDF Imprimer Envoyer

Une première idéale,

pour leur premier match en seconde phase (poule basse appelée Challenge de France), les jeunes pontissaliennes affrontaient l'ASCAP Pays de Montbéliard.
Après quasiment 2 mois sans jouer de manière officielle et une dernière victoire datant du mois d'octobre, les interrogations étaient légitimes.
Les doutes ont été rapidement levés et ce dès le 1er quart d'heure (4-11).
Auteures d'une excellente première mi-temps, les filles regagnent les vestiaires avec un avantage conséquent (11-20) et en rendant surtout une copie quasi parfaite en défense et en jeu de transition.
La seconde période voit les 2 équipes faire jeu égal et le CAP s'imposer 25-35.

Pour l'équipe B, l'équation a été différente.
Face à une grosse cylindrée du championnat Excellence (la réserve de l'ESB), les filles de Thierry ont tenu le coup pendant 50 minutes (17-17 à la 49ème) avant de craquer en fin de match et de s'incliner (19-24) tout en confirmant leur progression.

Rendez-vous dimanche pour les 2 équipes, la réserve aura un déplacement périlleux à Grandvillars, quant à l'équipe Nationale, elle entamera le 1er de ses 4 matchs consécutifs contre nos amies alsaciennes alors venez nombreux dimanche au Larmont à 14h pour la réception de Reichstett.

#fierdevouslesfilles
#cestbienmaisavecunmeilleurentraineuronferaitmieux
#lehandetlabouffecestlavie
#derniermcdoavantlesflammekueches

-Anthony-



 
Soldes Sportmidable PDF Imprimer Envoyer

Message de l'un de nos partenaires.


Toute l’équipe Sportmidable vous souhaite une heureuse année 2019 !

Nous organisons des SOLDES exceptionnelles cette année car nous déménagerons au printemps prochain dans de nouveaux locaux.

TOUT le magasin et notre stock est à -50%, et pour nos clients le 3° article est OFFERT.

Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer au magasin pour en faire profiter le club.

Aussi, nous vous invitons à relayer l’information au sein du club puisque l’ensemble des membres ont accès à cette offre exceptionnelle.

A très bientôt,

-SportMidable-
https://www.sportmidable.com/



 
Samedi 19 janvier 2019 PDF Imprimer Envoyer


Gymnase du Larmont - Pontarlier

Entrée : 4€ (2€ étudiant)

Buvette et petite restauration

 
U13G - Vendredi 4/01/19 PDF Imprimer Envoyer

La reprise de l’entrainement des U13G s’est faite ce vendredi 4 avec l’organisation d’un match parents/enfants suivi d’un repas convivial pour terminer la soirée et bien commencer cette deuxième partie de saison.

Voici quelques photos.

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/caphandball/


Lire la suite...
 
Bilan de mi-saison féminin PDF Imprimer Envoyer

En 2019, le CAP est toujours fier de ses filles,


Certains critères, comme les enfants, les gens bourrés et les leggings, ne mentent pas.

Ceux de la filière féminine sont évocateurs de la bonne santé de nos jeunes (et moins jeunes) joueuses.

Tout d’abord, le CAP c’est 161 joueuses des U7 aux seniors en passant par les loisirs (23 pour l’école de Hand, 27 pour les U11, 19 pour les U13, 25 pour les U15, 26 pour les U18 , 33 pour les seniors et 8 pour les loisirs) dans 13 équipes (sans compter l’école de Hand), toutes les catégories étant dédoublées voir triplées pour les U11.

La filière féminine cette saison, c’est aussi des résultats jusqu’à présent jamais atteints, toutes les équipes premières U11, U13, U15 évoluent en Excellence et leur seconde équipe en Honneur (les U11 ont une équipe en Promotion et en Honneur).

Pour les équipes fanions, l’équipe A U18 est en championnat de France, sa réserve évolue juste en dessous en Excellence (une première pour le club), l’équipe A seniors évolue en N2 et sa réserve en prénationale.

Félicitations à toutes les joueuses, à tous les entraîneurs, les responsables, les encadrants et un immense merci à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre, ces personnes qui emmènent, qui tiennent les tables de marque, qui sont responsables de salle, qui cuisinent, bref qui aident de manière désintéressée juste pour que nos joueuses puissent s’épanouir, sans eux la santé de la filière féminine serait moins bonne (voir photo ci-dessus)

#lehandetlabouffecestlavie

-Anthony-


 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 9 sur 103
 

Section Loisir

Partenaires